Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
1 décembre 2004

salut a tous, je viens de realiser que je ne

salut a tous,

je viens de realiser que je ne m'étais pas presenter ,je suis une celibataire de 26 ans,sans emploi et vivant chez ses parents(c'est pas la joie tous les jours!!) mais le fait de tricoter toute la journée ne me gene pas du tout .même s'il fait chaud dehors,le soleil brille fort,mais je trouverais bien une occasion pour que ma famille profite de mes talents!


je n'aurais un appareil numerique seulement a noel

alors je vais essayer de scanner mieux la prochaine fois, mais voila le fil utilisé pour Kitty,

blanc pour le chat,rose pour le pull lui meme,orange pour le teeshirt et la rosette et rouge boutonné pour la robe

 

 

le nez et la moustache en bordeaux et les yeux bleux marin

il ne me reste que les oreilles a faire( et tout le reste du pull ensuite!!)mais qu'est ce que je suis fiere de moi


j'aimerais bien me mettre au birch.quelqu'un pourrait me dire dans quel magazine je pourrais trouver le schema? merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou eva <br /> bienvenue parmis nous ! je peux t'envoyer les explications de birch si tu le souhaite. <br /> a très bientot de te lire <br />
P
C'est joli tout plein! Ta nièce va être mignonne avec si joli pull!<br /> Par contre, pour Birch, bon courage! Mais ta Kitty est déjà dure à mes yeux de débutante!
C
Adorable ta Kitty, bravo pour ce joli travail !
M
bonjour eva ! et bienvenue parmi nous. pour birch, je crois que les participantes du birch ensemble pourront te fournir le diagramme. bon courage en tout cas pour ce projet.<br /> Et bravo pour ton ardeur à tricoter sous le soleil.
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité