Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
4 décembre 2004

enfin une minute pour ecrire quelques mots. merci

enfin une minute pour ecrire quelques mots.

merci encore a Sandy pour birch(elle va me prendre pour une dingue,je n'arrete pas de la remercier)

et je me suis mise aussitot a rechercher de la laine pour ce futur bijou.ce fut facile de delaissée Kitty,un moment d'autant plus que j'ai fini le devant(bon,il reste encore le dos et les manches!)mais je sui optimiste.d'autant plus que ca ne lui servira qu'en juin et encore si l'hiver est precoce.alors,je peux vaquer a mon birch tranquillement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros bisous!!! c'est super qu'il y ait des passionnées aussi sous le soleil de nos îles!!! <br /> A bientôt..Tich' je suis là aussi: http://tich.myblog.fr/
T
Coucou, et bien non!!tu n'es pas ridicule!!! Tricoter sous le soleil c top!!! :p Moi je vis sous le soleil de la Martinique et j'en suis trèèèès fière!:D Par contre je te dirais d'essayer des tricoter le coton (celui que l'on crochète) avec des aiguilles n°2 ou 2,5, c'est sûr c'est long mais c très beau et en plus on peut le porter au soleil!!;) As-tu essayé les mailles ajourés?
S
mais de rien Eva c'est avec grand plaisir ;-) ahhh la reunion, le soleil, la mer, la plage....des photos! des photos! des photos!<br /> gros bisous et bon birch <br /> Sandy
M
Bonjour Eva Rome, tu as bien de la chance d'être en été! Ton kitty est tout mignon
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité