Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
5 décembre 2004

encore une journée de chaleur par ici. je profite

encore une journée de chaleur par ici. je profite pour vous envoyer quelques photos(elles ne sont pas de moi) mais elles representent tres bin la Reunion

d'abord mon coin de paradis au sud de l'ile,une cascade

et aussi la plage de galets de manapany,connu de tous les reunionais,il y a meme une chanson 'manapany ti coin charmant'(connue seulement a la reunion evidement!)

la cote ouest:

 

 

le centre : montagneux

la cote est : sous le vent

voila mon ile

il y a aussi des plages bondées de touristes mais ca c'est un detail(hahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue chez les bloggueuses, quel plaisir de voir des photos de la réunion, c'est splendide.
S
wawwww que c'est joli !!!!<br /> je prends mon billet et j'arrive Eva ;-)<br /> <br /> j'espère que ton birch avance comme tu le souhaite concernant la dentelle tricotée à vrai dire je n'en sais pas grand chose car je débute dans l'histoire mais je pense que quelques assidues pourront t'aider.<br /> bisous<br /> Sandy
M
bonsoir, <br /> en voyant tes splendides photos, j'ai du vague à l'âme car je suis un pigeon voyageur qui adore partir et aussi revenir, je ne connais pas la <br /> <br /> <br /> Réunion, mais j'espère visiter cette île un jour. Notre prochain voyage sera le Cambodge début février, tu vois juste un peu plus à l'est<br /> merci encore de nous faire rêver<br /> A bientôt<br /> Manou
C
Merci pour ces photos magnifiques de ta si belle île !
C
Je découvre ton blog et je suis ravie d'avoir pu découvrir ton île ! Ah j'aimerais bien tricoter au soleil... je vis en Suisse et il fait bien froid en ce moment !<br /> Tu verras Birch, c'est un tricot très agréable à faire !<br /> Bon tricot
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité