Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
12 décembre 2004

je cherche ,je cherche, je n'ai pas encore choisi

je cherche ,je cherche, je n'ai pas encore choisi ma laine pour birch.

par contre j'ai commencé un chale de tricofolk avec de la laine pingouin ,ca donne un efffet interessant mais rien de comparable avec une laine poilue.

entre temps je me suis mis aussi au bonnet pour mon frere,il faut qaue je fasse un jacquard vert jaune rouge,il est fan de Bob marley et cela avant noel...

ouin je n'ai plus assez de temps pour ecrire et lire les autres blogs.juste un petit coup d'oeil chez bulle et quelques autres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Eva, <br /> je viens de decouvrir ton blog - les photos de la Reunion sont superbes.<br /> en bonne fan de Hello Kitty j'ai hate de voir ton pull !!! vivement Noel et ton cadeau ;o)
V
Je döcouvre ton blog et les photos de ton coin de paradis qui font bien rêver... J'espère que tu trouveras un fil qui te plaît pour Birch.
V
Première visite sur ton blog. Les tricoteuses du monde entier se parlent, c'est chouette.<br /> Elle est belle ton île !
D
Je découvre avec plaisir ton blog que je ne connaissais pas encore. Merci de toutes ces photos de plages, de mer chaude et de soleil, en plein hiver, c'est du bonheur !<br /> Pour birch tu vas te régaler, j'en suis certaine. Au début le nombre de mailles impressionne et puis comme cela va décroissant on s'amuse plus !
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité