Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
23 décembre 2004

salut les blogueuses deja toutes en train de se

salut les blogueuses

deja toutes en train de se goinfrer de chocolat? alors moi je m'apprete a feter noel chez mes parents comme tous les ans,et cette année brochettes a volonté au menu,et buche aux trois chocolats en dessert (des photo j'espere apres la fete)sans oublier les letchis ,tradition ici

en même temps ,j'essaie de finir le bonnet de mon frere,dur dur...

allez, joyeux noel a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cherche des modèles de bonnets pour ma fille de 11 ans. Ou puis je trouver les explications de celui de ton frère et ou je peux en trouver d'autres. c'est la 1 er fois que je tombe sur un blog, je suis un peu perdue. Il faut dire que je ne suis pas très douée. Merci à l'avance
T
Bonne année TEVA!!! Où es-tu? que fais-tu? tu nous manques...J'espère malgrès tout que tu vas bien et grosse bise
C
joyeux noel et bonne année a toi aussi;0))
C
Bon courage pour finir le bonnet et très joyeux Noël à toi et aux tiens !
A
Joyeux Noel au milieu des tiens !
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité