Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
18 janvier 2005

eva est de retour

 

Salut a toutes,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Mais je suis de retour maintenant.

Finies les fêtes, je me suis remise a tricoter serieusement. En fait j'ai passé ma soirée de Noel a tricoter le bonnet pour mon frère . il l'a eu juste a temps, avec les fils qui dépassait mais il a compris que le pere noel est débordé le soir du 24. . .

Mes neveux, du coup, ils en veulent tous et même mon père en veut pour aller en mer, car il y a beaucoup de vent. Je suis d'ailleurs en train d'en faire un noir , je compte mettre un frise de couleur encore indeterminée pour le bord.

Peut etre que j'utiliserai la laine achetée sur ebay

ma première commande

Eh oui j'ai fait de bonnes affaires

 

et en fil coton fifty vert olive,bergamotte et blé,4 de chaque

Et même ma commande de bdf est arrivée,

jaspee bengali,barisienne fusion(oranga tres vif) nerine jaune méthylène et dragée(les barisiennes c'est pour faire les pulls de mes neveux ,tous les deux veulent un pull bleu ,l'un avec nemo devant et l'autre avec yugiho

le jaspee bengali c'est pour moi,j'espère que les 17 pelotes suffiront pour me faire un pull(j'ai hesité a en prendre plus  mais commande c'est ma mère qui me l'offrai pour Noel,j'ai freiné mes craintes et puis s'il en manque tanpis)

j'attends encore un livre sur le tricot et aussi  sur les robes de princesses en crochet (je pense aux poupées de ma nièce) et aussi un magazine de modèles de chez pinguoin.

que de choses a faire donc.

il y aussi (celles qui la trouvaient jolies vont dire que je suis bete) que j'ai detricotée Kitty .et je l'ai recommancée avec un contour noir pour plus de clarté mais c'est aussi que j'avais fait plein d'erreur et je n'arrivais plus a continuer.Ma nièce prend patience et est ravie que je sois perfectionniste pour une fois.

je vais y aller maintenant et je vous dis    bonne année a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi ...quel stock....dis moi tu vas tricoter à toute vitesse pour nous montrer tes merveilles...super chouettes toutes ces laines avec plein de projets c'est bien.<br /> à bien vite
D
Et bien je vois que 2005 sera l'année de tous les tricots avec le stock que tu t'es fait ! Une très bonne année à toi et aux tiens.
M
Bonne année à toi aussi. Quel boulot t'attend avec toutes ces pelotes. Bravo d'avoir eu le courage de recommencer Kitty. C'est un joli modèle.
K
woooaawww! que de projets en perspective! tiens nous vite au courant!
C
Très bonne année à toi ! Ton Pére Noël-maman t'a gâtée, c'est chouette ! Moi aussi j'ai hâte de retrouver Kitty que j'aimais beaucoup.
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité