Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricoteva
16 décembre 2004

bientot noel... je ne sais pas si c'est ma fete

bientot noel... je ne sais pas si c'est ma fete preferéé mais c'est celle qui est la plus stressante.il faut penser a tous :les cadeaux ,les plats ,n'oublier personne et bien choisir ce qui leur fera plaisir.

je fais le bonnet de mon frere ,deja detricoter entierement unefois.la premiere fois les rayures donnaient une allure de chaussettes et maintenant j'ai commencer par le hautet les rayures ressemblent a une cible.je crois que je vais finir par  la laine  dans un papier cadeau et lui laisser la tricoter lui meme.

sinon,il y a ca aussi en cours :un chale jaune

 

et pour ce qui est de kitty,je la laisserais dormir jusqu'a janvier.

je n'ai qu'une envie pour l'instant ,c'est de choper toutes les boites de chocolat du frigo pour les manger . mais j'ai pas le droit ,meme ma petite niece de 2 ans a compris que c'etait pour partager avec le pere noel,alors je dois tenir jusqu'a là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Eva,<br /> <br /> ton châle sera très joli le bonnet il faut le voir porter, je pense qu'il ne devrait pas mal rendre mais pourquoi un bonnet à la Réunion, je pensais qu'un chapeau de paille étati préférable<br /> joyeux noel<br /> Manou
D
Comment résister à l'appel du chocolat ?!! Ton châle va être très joli, et le motif que tu as choisi ressort très bien. Super !
D
Trés joli ce châle, la couleur est resplendissante !
L
coucou c'est Lorraine.merci d'être venue me faire coucou sur mon blog.oui tu vois moi aussi je débute..par contre le châle est beau aussi tu vois que tu y arrives je vais aller le voir sur tricofolk. moi non plus e-bay ce n'est pas trop ma tasse de thé les enchères alors je ne m'y suis jamais frottée....il me faudrait une pro...et j'ai acheté quand même 10 petites pelotes angora de 25 gr....que je protège car je ne sais pas quoi en faire ? le châle peut être ?<br /> en tout cas je te dis merci de ta gentillesse et courage nous allons y arriver...<br /> quelles jolies vues....quelle île!!! à bientôt de te lire...
B
Bonjour Eva,<br /> <br /> C'est dommage que tu ne puisses pas remporter d'enchères, parce que moi, j'y ai fais des sacrées affaires. Laisses-moi un mot sur mon mail, je t'expliquerai comment acquérir de la laine, à 0.99 euro !!! et oui, ça existe.<br /> Ton châle est magnifique, et que dire des photos de ton île paradisiaque. C'est la nature dans toute sa splendeur naturelle. Cela nous permet de penser à autre chose qu'à la grisaille que nous avons quotidiennement chez nous. Tu nous apportes le soleil de la Réunion sur un plateau, c'est une grande joie que nous partageons toutes, je crois.<br /> bon courage, et bon tricot<br /> Béatricote
tricoteva
Publicité
Archives
Publicité